Combien d'années de pratique faut-il pour acquérir une excellente maîtrise du Boxe thaïlandaise ?

Combien d'années de pratique faut-il pour acquérir une excellente maîtrise du Boxe thaïlandaise ?

posté le 31-05-2006 10h29 par david
SONDAGE //

moins de 2 ans 20 votes (11.43%)
entre 2 et 3 ans 18 votes (10.29%)
entre 3 et 5 ans 24 votes (13.71%)
entre 5 et 8 ans 62 votes (35.43%)
entre 8 et 15 ans 21 votes (12%)
entre 15 et 30 ans 16 votes (9.14%)
Plus de 30 ans 14 votes (8%)

Réponse n°1

Posté le 31-05-2006 10h29 par david
SONDAGE //

Réponse n°2

question de débutant. Quand tu commences un art martial tu veux vite tous maitriser, seulement voilà quand tu commences le muay thai et que celà devient une passion tu apprends et tu vas t'ouvrir par la suite sur le boran plus technique tu vas encore apprendre pour évoluer et là tu vas t'aperçevoir que ton muay thai était plein d'imperfections tu vas encore apprendre et tu vas t'aperçevoir que une vie est bien trop juste pour connaiter tout du muay thai.

Aujourd'hui j'enseigne le muay thai en sachant que moi meme j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis heureux car il n'y a rien de pire en art martial que de croire tout connaitre, car meme si tu connaissais tout après il faut parfaire au mieux le mouvement et là c'est infini

Posté le 07-08-2008 18h34 par erikc971

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -