Pau candidate à l'accueil des championnats du monde de canoë-kayak slalom en 2015

Pau candidate à l'accueil des championnats du monde de canoë-kayak slalom en 2015
Fort de sa réussite dans l'organisation d'une manche de Coupe du monde de canoë-kayak en juin 2009, la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées se porte candidate à l'accueil des championnats du monde 2015 de canoë-kayak slalom.

Mme Martine LIGNIERES-CASSOU , présidente de la communauté d'agglomération Pau-Pyrénées, s'est engagée à apporter l'ensemble des améliorations requises pour consolider la candidature de la CDA PP à l'accueil de cette compétition.
Dans ce cadre, une expertise hydraulique du parcours d'eaux vives va être conduite, dans le but de supprimer les mouvements d'eau aléatoires majeurs existant actuellement.
Ainsi, le parcours sera "sécurisé" tant pour les grandes manifestations que pour les entrainements quotidiens que le Stade d'Eaux vives accueille régulièrement.
Le souhait de lancer cette action le plus rapidement possible se traduit par une prévision de la fin des travaux d'amélioration début avril 2011.

Si vous souhaitez soutenir la candidature paloise, rejoignez vite la page de soutient sur le site communautaire Facebook :
Championnat du Monde Canoë-Kayak Pau 2015
http://www.facebook.com/pages/Championnat-du-Monde-Canoe-Kayak-Pau-2015/114716601895774

Réagissez!

posté le 03-05-2010 13h11 par CPNF
 
 
Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Pau candidate à l'accueil des championnats du monde de canoë-kayak slalom en 2015
Mail Noombanaute :   Mot de passe :
 
 
Retour au forum





Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -