Debuter

Debuter
Salut a tous !

Je m'apelle jerome j'ai 15 ans et je souhaiterais débuter dans la capoeira .

J'habite a agde ( 34 ) et je sais qu'il existe un groupe pas tres loin de chez moi .
Voila j'aimerais bien commencer mais j'ai un peu honte . En fait j'ai honte car je ne sais absolument rien faire et je me dis que si j'arrive dans le club , tous le monde saura faire des technique et tout ca sof moi ...

Donc voila j'aurais bien aimé avoir vos conseil svp

Je vous remercie d'avance

posté le 07-04-2007 01h32 par K4nKoV3R

Réponse n°1

slt , moi j'ai 16 ans et j'ai commencer tout just cette année!!

javé aussi cette petite aprehenssion mais les cours ou j'en fait sont séparés en 2 groupes a des horaires differents : debutants et initiés.

Sa doit etre la meme chose pour le club ou tu veut aller ; si c'est le cas tu n'a aucune raisons d'avoir honte, tout le monde commence au meme niveau ou bien tu te retrouvera avec d'autres personnes qui sont dans le meme cas que toi.

Dans tout les cas tu n'a aucune resons d'avoir honte tout le monde a comencer au meme point le niveau vien avec le temp et il faut donc bien passer par là! Sa serai dommage que tu te prive de quelque chose que tu a envie de faire a cose de sa!

Si tu a d'autre questions n'hésite pas ...

Posté le 09-04-2007 22h23 par lloyd

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Debuter
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -