besoin de gens motivé de tout niveau

Bonjour a tous et à toutes.

Voila je m'appelle Paul, je vis sur Bouillargues et j'ai découvert la capoeira lors de mon voyage au Bésil il y a deja un an (ça passe vite ).

Enfin depuis que je suis revenu je m'entraine avec les toutes petites bases que j'ai.

Comme vous devez le savoir c'est les vacances et les club sont fermés. Bien sur il y a les stages qui sont helas payant enfin bref j'arrete de tourner autour du pot, ce que je vous propose, si ca ne se fait pas deja, c'est de trouver des chrenos pour s'organiser des rodas dans les jardins de la fontaine ou dans d'autres endroits si vous avez des idées.

Voila donc je ne mord pas je ne mange personne tout ce que je veux é so jogar capoeira.

En ce qui concerne l'animation de la roda je possede seulement un berimbau mais bon si il y en a des aussi motivé que moi ils devraient eu aussi avoir du matos.

Bon je vous laisse en espérant avoir de nombreuses personnes motivés pour se plan qui pourrait être vraiment sympasd'ici la bon courage a tout ceux qui passe des exame comme moi et a plus gente 

posté le 09-06-2008 18h48 par Paulo55

Réponse n°1
Pourquoi tout le monde passe et ne laisse pas de trace ou sont les gens motivés???}(

Posté le 12-07-2008 20h20 par Paulo55

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -