combat libre

combat libre
bonjour à tous, je me présente, je m'appelle côme j'ai 15 ans et je suis un passionné du combat libre et du jiu-jitsu brésilien. Pour plus tard, j'ai tout miser sur ces 2 passions, c'est pourquoi, depuis mes grandes vacances( il y a 3 semaines) j'ai progréssivement intensifier mon entrainement d'auparavant. En gros, je fais 1h de course à pied par jour, des fractionné à la fin 1h d'assouplissement par jour, musculation 1 demi heure par jour, et de 2 à 4h de pratique pied poing suivie de pompes et abdos par jour. Je ne suis pas du style à me vanter de ce que je fais ou quoi que se soit d'autre, je vous dit cela car il y à un obstacle dans mon apprentissage, les études car j'aimerais me consacrer à plein temps de mon sport comme je fais pendant les grandes vacances.Surtout que je vais aller en internat l'année prochaine par obligation, bref la je m'étale un peu donc je voudrais avoir des conseille sur les choix que je odis entreprendre. En réalité, je ne sais plus trés bien ou j'en suis entre mes parents qui veulent que je continu l'école , meme si je suis conscient que l'école c'est l'avenir chaque minute ou je suis a l'école comme a d'autre occupation en dehors de l'entrainement, j'ai m'impression de perdre mon temps je vouès dit sa pour que vous comprenier la place que prend vraiment la boxe dans ma vie depuis. Et puis je me déméne comme je peux pour trouver un partenaire sportif ou bien un coach en me renseignant, en affichant des petites annonces mais sans résultats. L IDEAL POUR MOI SERAIS DE TROUVER UN COACH QUI CONSACRERER UNE GRANDE PARTIE DE SON TEMPS A NOTRE PASSION COMMUNE ET QUIL MAIDER2 A PROGRESSER ET QUON GRAVISSE ENSEMBLE DES ETAPES. PEUT ETRE CET PERSONNE EXISTE TELLE PEUT ETRE PAS EN TOUT CAS SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUN OU AVEZ DES CONSEIL OU DES INFO A ME DONNEZ IL SERONT LES BIENVENUS. MERCI

posté le 23-06-2007 22h28 par Lefort

Réponse n°1

J'ai le meme souhait que toi. Je vais pas te faire la moral car je pense que ton engagement à l'air murement réfléchi mais tous sport est une grande incertitude, je te conseillerai de suivre des études courtes (il existe des 20h/semaine) et le reste tu le prend pour t'entrainer, au moins si ca ne marche pas tu sera pas dans le caca total, et tu auras le temps de t'entrainer. ce n'est que mon avis, bon courage.

Posté le 25-08-2007 13h53 par wolfkiller

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

combat libre
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -