Photographe cherche danseuse pour séance !

September 2019 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Bonjour à toutes et à tous Smile
Voilà, je m'appelle Guillaume et je suis photographe. Je suis actuellement en quête de nouveaux projets, de nouvelles collaborations et je suis de plus en plus admiratif de la grâce que peuvent dégager les danseuses/danseurs et les possibilités créatives que cela induit.
Je suis avec attention un projet qui s'appelle Ballerina project que vous connaissez peut-être déjà.
Ce sont des photos que je trouve très inspirantes, j'aime beaucoup aussi les photo issues de la troupe new-yorkaise de Alvin Aley
Je souhaite donc trouver dans un premier temps une danseuse, majeure, qui possède un bon niveau de danse classique et qui est sensible à la collaboration avec un photographe. Je ne peux pas rémunérer car c'est un projet personnel. C'est donc sous la forme d'un échange, de temps, d'émotions et de photos que je propose.
Je suis sur Paris et je cherche à faire des photos tant en intérieur dans une salle de danse ou autre et en extérieur dans la ville même de Paris, de jour comme de nuit.
Mon site de photographe est accessible ici : www gui-n.com
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une merveilleuse année 2013, pleine de joie et de bonheur.
Bien à vous,
Gui

posté le 16-01-2013 15h29 par goui

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum