Stage avec Linda Faoro - Dimanche 18 Mars - Inter/Avancé

STAGE MOYEN/AVANCE avec LINDA FAORO

Dimanche 18 Mars - 14h30/17h30

Programme du stage

-Lenteur et fluidité des bras
-Percussions et musicalité
-Canne et Voile (apportez si possible vos accessoires)

Niveau : Intermédiaire/Avancé

Au Studio Harmonic
5 Passage des Taillandiers
75011 Paris
01 48 07 13 39
Métro Bastille

Prix: 2 tickets harmonic ou 32€

Linda Faoro renoue avec le style egyptien en prônant une danse épurée, esthétique, tout en y apportant l'originalité de son language pluridisciplinaire. Son style renouvelle profondément le mouvement oriental actuel.

Je me permet un commentaire personnel au passage...

J'étudie avec Linda depuis 5 ans, et je suis toujours surprise de voir à quel point elle est méconnue dans le milieu de la danse orientale... Son enseignement est l'un des plus polyvalents que je connaisse que ce soit musicalement ou stylistiquement. C'est aussi une des rares profs à faire travailler l'improvisation...
Je me suis récemment retrouvée en stage avec Sharon Kihara (Tribal Fusion), et grâce à l'enseignement reçu dans les cours de Linda (travail sur la lenteur, sur la fluidité des bras, sur des musicalités aussi bien électro que pure orientale) j'ai été capable de m'adapter au style Tribal extrèmement facilement. Je ne peux que conseiller à toutes celles avides de travail aussi bien traditionnel que plus "mélangé" d'essayer ses cours, car il y a vraiment de quoi "manger"!!!

posté le 10-03-2007 21h35 par Laureientale

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -