Difficulté du foot us

Difficulté du foot us
bonjour à tous !je souhaiterai me lancer dans le foot us! ! je voulais savoir es-que c'est difficile? comment est l'embiance ? est-ce que ca coute cher ? merci de me répondre

posté le 27-08-2007 19h58 par misterjibi

Réponse n°1

Misterjibi,

Je suis un ancien pratiquant de ce sport, il est, selon moi, le sport le plus collectif qui soit! Tous les joueurs ont une responsabilité, soit dans une zône du terrain, soit sur un vis à vis.

Il est indispensable d'avoir une condition physique supérieure à la moyenne des gens. Le travail entre chaques actions est un sprint, trés violent, c'est pourquoi tu devras travailler en endurance et en résistance.

Généralement, après un échauffement, on travaille en un jogging tranquille sur une longueur de terrain et un sprint sur la largeur, pendant une dizaine de minute.

Si tu es capable de ce genre d'efforts, il faudra t'accoutumer aux contacts, mais déjà, tu peux prétendre à faire un essai en équipement. Bon courage!

LB

Posté le 19-12-2007 12h27 par VAGABOND

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Difficulté du foot us
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -