Reportage sur Emilie Le Pennec pour Orange Reporter

September 2019 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Bonjour à tous,

Je suis un élève de l'Ecole Centrale de Paris et je fais partie d'une association de TV étudiante nommée NX. Nous participons en ce moment à un concours vidéo organisée par Orange, le concours Orange Reporter dont le but est d'effectuer un reportage de 3 minutes sur le thème "les émotions à travers le sport".

Dans cette optique, nous avons effectué un reportage avec la célèbre Emilie Le Pennec, première et seule championne olympique française de gymnastique. La vidéo s'appelle Emilie et est disponible à l'adresse suivante :

http://www.orangereporter.fr/video-fiche-33.html

La vidéo dégage les émotions ressenties à la victoire des JO ainsi que l'aide qu'elle apporte auprès des jeunes. Si elle vous plait, vous pouvez également voter pour nous pour nous aider à remporter le prix "Coup de coeur des internautes" et ainsi obtenir une place en finale. Il suffit de cliquer sur "voter pour cette vidéo". Vous avez le droit à un vote par jour et par personne !!

Nous espérons que la vidéo vous plaira et attendons vos commentaires.

Merci !

posté le 23-11-2010 22h31 par Tazouz

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum