RECRUTEMENT

RECRUTEMENT
LE RACC HANDBALL RECRUTE DES JOUEURS OUR JOUER EN REGION L ANNEE PROCHAINE....TS JOUEURS SUCEPTIBLES D AIDER CE CLUB SERA LE BIENVENU...

posté le 22-05-2007 17h55 par JONATHAN

Réponse n°1

Bonjour,

je recherche un club ou association pour repratiquer le hand.

J'ai 34 ans et j'ai fait(dans ma jeunesse) du hand au collège, lycée et club...

j'ai un problème actuellement pour venir le vendredi soir et cette année, y aura t'il d'autres jours d'entrainement?

Mon souhait est de retrouver de bonne sensation, une bonne ambiance, et de jouer des match le week end si possible

A+

Fred

Posté le 20-08-2007 00h06 par FREDO59

Réponse n°2
bon jour je suis un jeune jouer de hand ballagé de 19ans(equipe nationale juniore de tunisie)poste demi centre je cherche un club français pour jouer avec lui l'anné prochaine.email moez111_saadouni@yahoo.fr

Posté le 17-05-2008 16h09 par sami

Réponse n°3
Bonjour je m\\\'appl kais j\\\'ai 19ans j ai jouer  2ans  au niveau excellance  je recherche un club ou association pour pratiquer le hand  dans la ville de Toulon je joue comme 1/2 centre et aillier gauche. mon adresse mail (ka.issa.ne@hotmail.fr) merci.

Posté le 20-08-2009 19h36 par kai

Réponse n°4
salut ,je suis le normé Yazid RADJI de nationalité Béninoise,joueur handballeur, internationale Béninois évoluant au Maroc au sein du club AL MOUNTADA de casablanca au niveau superieur,je suis à la recherche d'un nouveau club en Europe particuliérement en France ,précisement dans la ville de Toulon pour amélioré mon niveau de jeu aprés ma coupe du monde junior en Gréce.
-poste:Pivot;ALG;ALD
-Email:yazidradji@yahoo.fr

Posté le 26-05-2011 14h50 par Yazido

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

RECRUTEMENT
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -