rappel important: Stage exceptionnel!

Bonjour a tous !
Pourriez-vous, svp faire passer l’info dans les divers clubs de votre région ?
Je tiens juste a signaler que la venu de Senseï YUKATA-KATSUMATA est exceptionnel en France et plusieurs mois de travail on permis d’aboutir à mettre en place se stage .
Je pense que se serais dommage que l’info ne soit pas diffusée dans divers club de votre département.
Je vous en remercie et j’espère avoir moi aussi la possibilité de vous rentre service.

Afin de simplifier l’organisation du stage nous offrons une réduction de 10 euros à toute personne qui s’inscrira pour le stage complet avant le 5 Mars 2007 (le cachet de la poste faisant foi).

Toute inscription faite sur place ou expédiée après cette date sera facturée au prix normal.

SVP, remplir ce formulaire et adresser le chèque au nom du Shotokan Karaté Tarbes.  Faire parvenir à l’adresse suivante :

Monsieur Christian FRANÇOIS

1 rue des Tourterelles 65690 BARBAZAN DEBAT

Nom                                                                    Prénom                                                                             

Adresse                                                               Ville                                                                         

Code postal ____                                      

No de téléphone                                                  Email                                                                        

Stage Complet  30 euros avant le 5 mars 2007/40 euros après le 5 mars 2007 :           

Journée : Samedi  25 euros         Dimanche  25 euros    

Cours :     Samedi 10h-12h  15 euros                    Dimanche 10h-12h   15 euros    

Samedi 17h-19h  15 euros                   Dimanche 15h-19h   15 euros   

Les inscriptions pour le cours enfant seront prises sur place.

Il vous est possible de réserver les repas du samedi et/ou du dimanche midi au prix de 15 euros par repas (chèque au nom de l’Adéen - détails des repas au verso).                           

Repas du midi :   Samedi           Dimanche      .

Vous devez vous présenter au gymnase du STAPS au moins 30 minutes avant le début des cours.

posté le 11-02-2007 16h05 par laurent64530
SONDAGE //
etes-vous interresser?

oui 10 votes (50%)
non 10 votes (50%)

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -