commencer le kick boxing?!

Bonjour j'ai 21 ans je fais 1m82 pour 62 kilos, je suis en effet en dessous du poids idéal et j'aimerais vraiment commencer le kick boxing ou boxe thaï d'ici le mois de septembre, mais je me demande si mon poids trop léger me fera pas défaut et que je n'ai pas assez confiance en moi par rapport aux autres. merci de m'aider.

posté le 30-06-2010 14h45 par Nico276

Réponse n°1
Bonsoir, est ce que quelqun pourrait me répondre svp. Ca m\\\'aiderait vraiment, merci.
Cordialement.

Posté le 01-07-2010 18h17 par Nico276

Réponse n°2
bonsoir, Nico276
moi je m\\\'appelle lucas et j\\\'ai 18 ans et demi, moi aussi je suis en dessous du poid ideal mais depuis tout petit je fais des sports de combats et je peut te dire que j\\\'en ai fait des competes  contre des gens plus grand plus forts ou plus gros, mais si t\\\'y crois, bah tu peut et puis je te garantis que moi (je fais du kick, c\\\'est mieu que la thai donc un conseil fé de la kick)  a chaque combats je gagnait (la plupart du tmps) car etre maigre  n\\\'est pas forcement un désavantage tu sais, moi je suis plus rapide et plus technique ;) donc ne desespere pas ;)

Posté le 30-03-2011 17h24 par boxeur42lulu15

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -