bonjour a tous

bonjour a tous
je voulais avoir quelques renseignement sur le krav maga pour savoir aussi si quelqu'un conné a pu prés le prix pour une année pour linscription .merci de me repondre bonne journée a tous

posté le 24-08-2009 10h38 par yann1384

Réponse n°1

Bonjour

Voici les tarifs pour la saison 2009-2010 (infos recopiées à partir des informations fournies par le Secrétaire du club) :

"

3° TARIFS :

Cotisation :

Adultes :                      100 €  à l’année

Couples :                    150 €  à l’année

Moins de 18 ans :                               70 €     à l’année

Professionnel de la sécurité :             70 €     à l’année

Etudiants :                                          70 €     à l’année

A noter que dans le prix de la cotisation est compris un T-shirt fourni par le club.

Licence assurance :

Licence*:        47 €  = 32 € (Montant de la licence FFKDA) + 15 € (Montant versé à la FEKM)

Passeport (valable 5 ans) :                10 €

Passage de grade :                            10 €

Je te conseille vivement de venir assister au cours du lundi de 19H à 20H30 au gymnase du Lycée Bernard Palissy d'Agen. Cours assuré par Sébastien RIBO, CN 3ème DAN, DIF, AFPS, BEES 1er Degré KM.

Cordialement

Xavier

Posté le 01-09-2009 01h39 par B.

Réponse n°2
Salut

J'ajoute qu'à Agen les cours reprennent le lundi 21 septembre, au gymnase du Lycée Bernard Palissy (19H/21h)

Krav Maga?

En ce qui concerne le krav maga, voici le lien menant à une vidéo qui donne une idée de ce que peut être un entraînement de Krav:

Et ici voici Richard Douieb en démonstration. Richard Douieb est le plus haut gradé en Europe, il viendra le 13 février en stage à Agen - événement absolument exceptionnel :

Mais, au fait, qu'est-ce que le Krav Maga?

Au plaisir de te voir bientôt,

Xavier

Posté le 01-09-2009 06h45 par B.

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

bonjour a tous
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -