Super endroit pour une randonnée !!

Bonjour à tous,

Je veux juste vous faire parvenir mon expérience de la randonnée en Alsace, qui a été pour moi, la meilleure que je n'ai jamais faîtes !!

Je ne connaissais pas L'Alsace avant mon séjour mais croyez-moi c'est une magnifique région !!

Au coeur de la région, la ville de Munster notamment, m'a fait découvrir le charme authentique de l'alsace : son patrimoine, sa faune et sa flore exceptionnels !! La vallée de Munster est pour moi, la plus belle des vosges !! C'est pour cela que j'ai séjourné dans un camping près du parc de la fecht ("Parc de la Fecht" , camping 3 étoiles dans un parc de 4.5 hectares, dans la vallée). L'accueil et le paysage à l'intérieur de celui ci était tout simplement magique ! En effet, à l'intérieur de ce camping, nous pouvons admirer les sompteuses montagnes et toute sa verdure.

Voilà cette expérience restera pour moi inoubliable !!

Allez tous en Alsace, croyez moi cette région mérite d'être découverte !!

posté le 29-04-2008 10h52 par lea

Réponse n°1

Bonjour Léa,

Je suis bien d'accord avec l'avis que vous donnez de la région Alsace Lorraine. Le secteur de la Schlucht (sur les Hauts de Munster) est trés beau. Il existe d'autres sites trés sympa au sud du massif, qui offrent l'avantage de ne pas être surpeuplés, comme le Ballon d'Alsace, Rouge Gazon ou le Rossberg.

En plus la météo d'avril n'a pas été belle, mais vous avez sans doute apprécié le caractère sauvage de nos montagnes.  Alors bienvenue dans le massif des Vosges et bonnes randonnées. Au plaisir de vous accueillir encore !

Posté le 09-05-2008 19h57 par chamois88

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -