Apprendre à se défendre : self-defense ou boxe?

Le sport de combat comme la boxe implique des règles précises ex : il y a un arbritre, des coups sont interdits, le combat se fait contre un seul adversaire et en un temps limité.
En revanche, le self-défense tous les coups sont permis, c'est à dire que l'on peut pincer, mordre, pique aux yeux (doigt dans l'oeil), frappe aux testicules, on peut se servir de tout ce qui nous entoure comme une arme ex : des clées, un paraplui, un sac à main, un journal, des caillou ; c'est la survie!

C'est pour cela que je conseil le self-défense aux femmes qui éprouvent le besoin d'apprendre à se défendre ou même aux hommes qui souhaitent apprendre des techniques simples et efficaces sans se fatiguer.

J'ai créer une nouvelle méthode de combat que j'ai nommé le S.F.S qui est basé sur les réflexes naturels de l'être humain.

Cours proposés de Street fighting System ( S.F.S) à domicile ou en dojo selon vos disponibilités plus d'info sur notre site officiel de la S.F.A www.streetfightingacademy1.com

posté le 02-02-2012 01h48 par streetfight

Réponse n°1
Le club PLANETE MARTIAL organise le 20 Avril un stage de Défense Personnelle dans lequel deux thèmes seront abordés :
La gestion de le pré-agression : notion de distances et comment désamorcer un conflit avant qu'il ne dégénère !
La défense au stylo : qui n'a pas cet objet avec lui en permanence ? Ce n'est pas illégal et pourtant tellement utile en cas d'agression !
Afin d'être informé de ce stage inscrivez vous à la news letter sur le site www.planete-martial.fr

Dites NON à la violence gratuite
Sportivement

Posté le 10-01-2013 06h21 par PLANETE MARTIAL
264 clics 273 clics
SONDAGE //
Etes vous intéressés par ces thèmes ?

oui 1 vote (100%)
peut etre 0 vote (0%)
non 0 vote (0%)

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -