Connaissez-vous les vêtements anti-agression ?

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car j'aimerais pouvoir discuter avec des gens intéressés par tout ce qui concerne la self défense ! Avez-vous déjà entendu parler des vêtements anti-agression? PLus précisément, ce sont des vêtements doublés en kevlar (une matière légère, fine mais très résistante) qui protège des coups de couteaux (le couteau ne peut transpercer le vêtement!). Plusieurs marques, dont une marque anglaise "Blade Runner" ont lancé leur collection, et en Angleterre ça marche plutôt bien. Avec d'autres étudiants, on travaille sur un projet de lancement de ce type de produit en France, et on aimerait avoir votre avis, est-ce que ça pourrait vous intéresser, vous ou vos proches ? Avez-vous des conseils ?

Si vous avez un peu de temps, commentez ce post, ou encore mieux répondez à  notre questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1p4GOG1W-PhE4BOO1moNW6oFwLCpvKpscYpCU6VJzAXE/viewform?pli=1

Merci à ceux qui liront ce message jusqu'au bout et à ceux qui nous donneront leur avis pour nous permettre d'avancer :)

posté le 07-04-2013 16h37 par lunapa

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -