Invitation gratuite pour faire du Squash quotidiennement au Forest Hill
Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis Andrew, et je suis inscris (pacha) au club de sport Forest Hill. C’est un grand club ou je joue au Squash, et ou il y a de nombreuses autres activités (musculation, détente, sauna, hammam, tennis… et tant d’autres) www.forest-hill.com

Je souhaiterai faire du Squash avec une personne d’un niveau correct (je suis aussi d’un bon niveau) afin, non seulement de m’améliorer, mais aussi et surtout me dépenser, suer et m’amuser. Je joue avant tout pour me divertir, je cherche donc un partenaire ayant un niveau correct pour suivre le jeu.

J’ai la possibilité d’inviter une personne gratuitement pour faire du squash et/ou du sport dans n’importe quel Forest Hill (Aquaboulevard, Nanterre, VilleJuif).

L’avantage pour moi est de ne pas y aller seul, courir sur un tapis avec l’ipod dans la poche, non merci !

L’avantage pour vous est d’y aller gratuitement et de participer à toutes les activités d’un superbe club de sport avec un mec sympa !

Voici mes disponibilités, je suis libre tous les jours (du lundi au vendredi) de 15H00 à 18H00 maximum sur place.

J’ai la chance de pouvoir me libérer de mon travail à partir de 14H30 tous les jours, je ne souhaite donc pas faire de sport à 19H00 lorsque toute la salle est pleine de monde, et que les cours de squash sont bookés.

Je vous laisse mon email, n’hésitez pas à me contacter si cette annonce vous intéresse.

andy.squash@gmail.com

A bientôt,

Andrew Dufrene.

posté le 13-02-2007 09h41 par Dufresne

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Invitation gratuite pour faire du Squash quotidiennement au Forest Hill
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum