A votre avis... Suis-je apte à pratiquer ce sport ?

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Samy et j'ai 13 ans, 14 en février. En cours d'année ou en début d'année prochaine je pense vouloir me mettre à un sport de combat, qui m'aiderais à me défouler, perdre un peu de poids et me muscler un peu, être plus fort mais aussi partager de bons moments et devenir pro du faire-play. J'ai donc en ligne de mire le Taekwondo, car c'est très spectaculaire, on bouge bien, et ce n'est pas très violent ( un peu tout de même et je le sais, sinon je serais pas là ^^ ) et qui vraiment me tient à coeur. Seulement mon problème c'est que pour mon âge je suis très petit de taille, et donc pas très imposant, et cela me complexe, et je vois qu'il faut avoir de très longue jambes pour ce sport..... Bien que je manie avec assez d'agilité les miennes. .... Pensez-vous que ce sport serait-bien pour moi ? Car quand je vois les autres sport de combats ou arts martiaux .... C'est le Taekwondo qui me plait le plus et je suis très complexé de douter de pouvoir ou pas pratiquer ce sport.... Donc je vous indique ma taille ( ne vous moquez pas ^^ ) 1 m 47 environ..... ( je n'ai donc pas fait ma croissance et je me demande quand est-ce qu'elle arrive ^^ ) Je vous pries et vous remerçis d'avance de pouvoir répondre à ce sondage. A bientôt.

posté le 22-11-2008 18h23 par Sam44

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -