Création d'un site Web Complet

Bonjour,

Je me présente, je suis Pier-Luc, un pratiquant d'arts martiaux qui désire répandre son savoir au maximum. SI je post ici ce n'est pas pour vous en dire immédiatement plus long sur moi, c'est pour trouver des bénévoles.

Je suis présentement entrain de créer un site web très dynamique et très complet sur les arts martiaux à l'aide d'une petite équipe. Ce site, bien qu'en construction, est déjà bien avancé et possède plusieurs systemes qui lui permettront d'être le site incontournable des arts martiaux. Il se distinguera entre autres par sa quantité et qualité d'articles réunis sur les arts martiaux et par la communauté qui sera créer avec celui-ci . Cependant nous ne pouvons pas rédiger pour chacun des arts martiaux pour la simple raison que nous ne les pratiquons pas tous. C'est pourquoi j'essaie de trouver des bénévoles qui voudraient bien répandre leur savoir sur Leur art . Ils devraient rédiger des articles sur L'histoire, la pratique, les concepts, les maîtres, les biographies, les niveau, les styles [etc..] . Si des personnes désirent faire des tonnes d'articles de qualités nous les voulons absolument!^^ Mais il est de même pour les gens qui voudraient nous donner un petit coup de main grâce à un seul article.

Il m'est bien difficile de vous en dire plus pour le moment sur ce site web. Mais le site ne  verra pas le jour avant qu'il y ait 50 articles fixes et un écoulement de nouveaux articles suffisant pour couvrir un nombre de 3 nouveaux par semaine.

Si des Gens veulent ce proposer comme rédacteur bénévole, vous pouvez nous contactez à l'adresse email suivante ou par ce topic.

plalibert@gmail.com

Vous pouvez également nous contactez pour demander de plus amples informations ou pour nous aider d'une maniere quelconques. Tous les gestes d'aides sont très apprécier.

cordialement,

p-l

posté le 19-12-2007 03h26 par pl0234

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -