A l'aide !

A l'aide !

Bonjour,

Je m’appelle Thomas Mortier, je suis un belge de 30 ans ayant boxé plusieurs années en Belgique en amateur… je cherche un club de Boxe sur Marseille où je viens de m’installer (13001).

Mon amie et moi-même ayant une petite fille, il me serait difficile de participer à plus d’un ou deux entraînements semaine mais j’essaie de travailler tous les jours. Je voudrais surtout pouvoir continuer à faire du ring ou me trouver un partenaire d'entraînement.

Etant en attente d'une équivalence de diplôme qui prendra encore quelques mois, je n'ai pas de boulot et  j'ai pour le moment beaucoup de temps libre.

Je me sens super mal de ne plus pouvoir combattre ni m'entraîner, merci à ceux qui pourront me renseigner sur l'un ou l'autre club ou sur un moyen d'obtenir des informations sur les clubs proches de mon arrondissement (je n'ai pas de voiture).

Bonne boxe à toutes et tous, et merci d'avance...

posté le 04-06-2007 11h52 par PlasticHole

Réponse n°1

Comité Régional de Provence de Boxe

FAX : 04 91 66 37

8 TRAVERSE CHARLES SUSINI  04 91 61 41 32
13013 MARSEILLE 13

activité : clubs, associations de loisirs

c tout ce que j\\\'ai trouver sur les pages jaunes après demande toujours a la mairie ils font des complexes sportif et c parfois bien !

Posté le 09-04-2008 12h00 par darkein

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

A l'aide !
Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum

Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -