Strapping developpé couch

October 2019 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Bonjour a toutes et a tous je traine une faiblesse a l epaule gauche depuis 3 ans suite a une blessure consecutive a un tirage verticale poulie haute barre derriere la nuque(musculation).
L artro scanner et le diagnostic de mon medecin du sport faisait etat d une lesion sur le bourlet glenoidien.
Sur les conseil de mon medecin je me suis reposé quelques semaines mais plusieurs mois apres au cours d une serie au developpé couché le meme probleme..
Il s agit donc d une douleur qui se declenche lorsque je sollicite tres durement mon epaule (cycle de force en maxi) et qui s estompe avec le repos.
Une blessure somme toute pas si genante que ca pour la pratique du sport en general mais qui empeche toute progression (augmentation significative des charges).
Ma question est donc la suivante : existe t il un strapping des epaules pour le developpé couché afin de soulager l articulation comme c est le cas avec les genoux pour le squat.
D avance je vous remercie de mettre vos connaissance a contribution pour me permettre d avancer

posté le 01-03-2009 10h39 par motivman

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum