Free ride dans le delta du Sine Saloum

Free ride dans le delta du Sine Saloum
Le delta du Saloum au Sénégal, spot vierge, futur site de « kitesurfing » de renommée mondiale.
 
A 5H30 d'avion de Paris !
La terre et l'eau s'enlacent, les bolongs défilent, ondulent dans un univers peuplé d’une multitude d’oiseaux et d’animaux sauvages, faisant du Sine Saloum l’une des plus belle réserve au monde. Les méandres de la mangrove forment un labyrinthe qui à chaque détour découvre une île, un amas de coquillages où pêcheurs et villageois vivent en harmonie. Les vents laminaires balayent ces vastes étendues planes de terre et de mer, pour nous offrir d'exceptionnelles conditions de glisse aérotractée. C'est dans une des plus belles région au Sénégal, situé à 150 kilomètres au sud de Dakar, que vous
pouvez dés à présent avoir le privilège de rider dans une réserve classée patrimoine mondiale de la biosphère par l’UNESCO.

Découvrez de nombreux spots uniques de pure free ride aux milieux d'un archipel d'îlots vierges. Glissez sur des eaux plates et turquoises soufflées par les alizés au vent portants entre 15 et 35 nœuds. Décollez au dessus des bancs de sable, surfez des lignes de vagues au sud de Jackson, ou partez au downwind pour une journée rando kite à la découverte du delta.
 
Vidéos, photos, plan, circuits et infos sur le spot à découvrir sur www.kiteaventure.com

posté le 12-02-2008 18h49 par lecuisiniernomade
 
 
Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Free ride dans le delta du Sine Saloum
Mail Noombanaute :   Mot de passe :
 
 
Retour au forum





Noomba est noté 8,9/10 selon 3834 avis -