Ou trouver de bonnes vidéos en Sambo ?

December 2019 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di

Quelqu'un connait de bons sites où l'on peut visionner des vidéos en Sambo ?

posté le 10-10-2006 16h39 par david

Réponse n°1

Posté le 31-05-2008 13h30 par paul

Réponse n°2

ce sont souvent les mêmes techniques que l'on trouve sur le net, aujourd'hui on trouve beaucoup de vidéo sur le sambo combat, mais peu sur le sambo sportif, cela tient au fait que chaque entraîneur veut conserver ses élèves. Depuis quelques années, il existe une nouvelle sorte de pratiquant, des pratiquants qui pratiquent plusieurs styles en mêmes temps pour crée leur propre style ou compléter leur formation techniques du combat. C'est pour cette raison que tu ne trouvera pas grand chose sur la toile. Rapproche toi d'un club si tu veux vraiment découvrir le sambo.

sportivement

Posté le 11-02-2009 10h40 par sambo72

Réponse n°3

Il ya beaucoup de très bonnes vidéos sur le Sambo..le Vrai!
Chez Indépendance prod les 2 volumes d'Oleg Taktarov qui fut 1 des premiers à montrer l'efficacité en combats. puis les 2 dvd, bientôt 3 de Hervé Gheldman.
Il y a tous les volumes de Igor Yakimov chez HG Distribution www.lvdam.com
qui fut dans les forces spéciales, champion du monde de sambo..

Il y a aussi les DVD de david Rudman légende vivante du sambo 9 fois champion ex-URSS de Sambo ( www.lvdam.com) de Koulikov 4 X champion du Monde et bien d'autres.
Alors ce lui qui dit qu’il n’a rien est bien mal informer, ou un ignare du Sambo. A savoir que le Sambo sportif n'est pas le Sambo mais qu’'une petite partie du Sambo.
N'oublions pas que Sambo c'est "auto-défense à mains nues", discipline militaire et police et que les parties sportive combat ou pas ne viennent que plus tard.
Il faut savoir aussi que le Sambo se distingue des autres disciplines surtout par la manière d'application des techniques que par des recettes nouvelles.
en cela les DVDs existant sont formidables autant en sambo sportif ou en combat-Sambo
Maintenant il est vraie que beaucoup de gens disent pratiquer et enseigner du Sambo et n’ connaissent absolument rien.
Dans son temps lorsque le judo n'était pas aussi développer qu’'aujourd’hui personne n'aurai osé en faire sans passer par le Japon ou par un maître japonais.
Le Sambo est souvent utiliser par des opportunistes, mauvais dans d'autres disciplines et qui font du Sambo un sport de seconde zone.
Aussi je vous invite à voir les DVDs dont je vous parle, d'aller en Russie ou de travailler avec de vrais combattants Russes.
Bien à Vous

Posté le 22-09-2009 23h33 par melnitsa

Répondre au message
Pour poster des commentaires sur ce sujet vous devez obligatoirement vous enregistrer en tant que noombanaute.

Mail Noombanaute :   Mot de passe :

Retour au forum